Stradal signe un accord avec l’entreprise française Blocstop et propose des dispositifs de sécurisation en milieu urbain, brevetés et certifiés.
Ce partenariat avec Blocstop n’est pas le premier noué par Stradal puisque celui avec HydroInternational en 2018 a donné naissance au First Defense (un système de décantation hydrodynamique, intégrée à une enveloppe béton haute performance) et celui avec Unimi Solutions en 2021 a permis à Stradal de présenter et commercialiser Unimi-1Base, un système d’ancrage universel et évolutif pour bornes de recharge de véhicules électriques avec tampon de protection et d’attente pour anticiper le choix des bornes. Une innovation qui devrait aider la France a atteindre l’objectif fixé du nombre de points de charge ouverts au public.
Innover dans la sécurité
Stradal renforce sa présence sur le marché de la sécurisation en s’associant cette fois à l’entreprise conceptrice de Blocstop, unesolution de dispositifs de sécurisation en milieu urbain, brevetée et certifiée. Blocstop propose une gamme complète de dispositifs de sécurité dont la fiabilité, éprouvée par de nombreux tests, repose sur une configuration sur-mesure qui s’adapte à l’environnement à sécuriser. Ainsi à chaque site, son dispositif Blocstop adapté au plus près des besoins, des contraintes et des exigences de sécurisation.