Altitude Infra franchit le cap du million de prises commercialisées et renforce sa place de 3e opérateur d’infrastructures de fibre optique sur le territoire français et 1er opérateur indépendant de Réseaux d’Initiative Publique à l’échelle du pays.
Avec 2,66 millions de prises commercialisables, l’opérateur signe des prouesses industrielles et commerciales qui s’inscrivent dans une dynamique renforcée. Si, d’une manière générale, l’appétence des français pour la fibre se confirme, David Elfassy, Président de l’opérateur avance deux arguments pour justifier cette performance « En accueillant l’ensemble des opérateurs commerciaux sur ses plaques, Altitude Infra crée une réelle dynamique sur les territoires. Cette dernière est renforcée par un accompagnement soutenu des collectivités délégantes pour sensibiliser leurs administrés ».
Côté déploiement, le dernier bilan trimestriel de l’ARCEP portant sur le premier trimestre 2022 place Altitude Infra en tête du déploiement FTTH en zone RIP, avec +246k prises construites.
Avec l’arrêt programmé du cuivre, Altitude Infra compte bien maintenir cette dynamique.