Conçue grâce à l’intuition de Fiorenzo Flisi, directeur général de Socage, et de son bureau technique, une nacelle "hors-normes" vient de faire son apparition dans la gamme Socage.
Aujourd’hui, de la nacelle à double articulation la plus haute du marché européen et international. Outre-mer, les demandes pour cette nacelle sont importantes. Et les chiffres de la 37DJ parlent pour eux-mêmes : 37 m de hauteur de travail, une portée latérale de 23 m, et grâce au double pantographe, la possibilité de franchir des obstacles jusqu’à 13 m de hauteur tout en maintenant la capacité de portée avec une capacité de charge maximum de 300 kg.
Andrea Gilberti, responsable commercial pour l’Italie, décrit la 37DJ comme une "nacelle aérienne lumineuse" à la fois pour ses fonctionnalités mais aussi pour la simplicité de sa mise en oeuvre. Elle se veut un partenaire de choix pour la location avec ou sans chauffeur. Son prix est également plus maîtrisé à la fois pour l’achat que pour sa gestion par rapport à une nacelle télescopique classique.
La 37DJ, nacelle à double articulation la plus haute du marché européen et international. Crédit photo : DR