La société Pétavit, présente dans les travaux du cycle de l’eau, est aujourd’hui dirigée par un nouvel actionnariat collaboratif composé de cadres dirigeants de Petavit, dont Matthieu Bouziat, directeur d’agence Alpes Dauphiné, Jérôme Bouchard, directeur d’agence Lyon Métropole, Franck Brun, directeur d’agence Bourgogne ainsi que Fabien Ripert, directeur administratif et financier, Thomas Ducray, directeur commercial et développement, avec à la présidence, l’entrepreneur Michel Réguillon. Faisant ainsi le choix de la pérennité pour la PME régionale indépendante de travaux publics garde ainsi son ADN, la nouvelle direction reste confiante et déterminée.
PUBLICITÉ
Avec 110 salariés et 18 millions d’euros de chiffre d’affaires, Pétavit est présente sur le secteur des travaux liés à l’eau comme la pose de canalisations, son cœur de métier, enrichi des activités de chauffage urbain et de production d’énergie verte par conduites forcées pour l’hydroélectricité. L’entreprise a également développé une activité dans les travaux électromécaniques de pompage avec notamment la conception sur mesure de pièces de chaudronnerie dans ses propres ateliers, mais aussi, une activité dans le génie civil hydraulique.
Avec un ancrage territorial fort, l’entreprise rayonne sur deux régions, Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne-Franche-Comté, grâce à ses agences territoriales situées à Lyon-Métropole, dans les Alpes-Dauphiné (un site à Grenoble et un sur les deux Savoie), ainsi qu’en Bourgogne (un site à Mâcon et un autre à Dijon).
A lire également : Michel Réguillon : « Être chef d’entreprise, c’est être présent sur le terrain »