Isabelle Figueras et Frédéric Vincke. Crédit : Groupe ACO
Le Groupe ACO, expert du domaine de la gestion des eaux et des systèmes de drainage, confirme le rachat de Limatec, acteur de référence en systèmes d’évacuation des eaux usées entièrement en acier inoxydable en France.
Depuis sa création en 1978, Limatec s’est imposé comme un expert reconnu dans le domaine du drainage en acier inoxydable, avec une maîtrise du marché français et des produits de qualité. De son côté, ACO bénéficie d’une présence internationale solide et d’une expertise technologique éprouvée dans la gestion durable de l’eau. En unissant leurs forces, ACO et Limatec combinent leurs expertises pour offrir une gamme complète et innovante de solutions de gestion des eaux du bâtiment. Grâce à cette alliance, les clients bénéficieront non seulement d’une offre étendue couvrant la gestion complète des eaux dans le bâtiment, mais également d’un service renforcé et d’une expertise technique de haut niveau.
Après avoir dirigé Limatec, Isabelle Figueras, fille du fondateur de l’entreprise, passera le flambeau à Frédéric Vincke. Frédéric assumera le rôle de directeur général de Limatec tout en continuant à diriger la division Building Drainage chez ACO France. Dans ses nouvelles fonctions, il s’engagera à préserver l’héritage de Limatec tout en renforçant la collaboration entre les deux organisations. Isabelle accompagnera Frédéric dans cette transition.