Dans le but d’aider les clients à réduire leurs coûts, Metso enrichit son offre de nouveaux packages de services pour le marché des granulats. Ceux-ci seront dévoilés à l’occasion du salon Bauma (du 11 au 17 avril prochain à Munich).
Ces nouveaux packages, conçus pour faire durer les équipements Metso, les pièces d’usure et de rechange, assurent des opérations plus rentables dans le cadre de la production de granulats. "Notre nouvelle offre - Aggregates Life Cycle Services - comprend de nouveaux moyens de paiement, l’entretien et l’exploitation des équipements", indique Giuseppe Campanelli, vice-président Life Cycle Services chez Metso.
"Nous avons structuré les nouveaux packages de sorte qu’ils sont plus faciles à comprendre et à personnaliser selon les besoins, les rendant ainsi plus accessibles à notre clientèle. Metso soutient ainsi avec succès le secteur minier et le secteur des granulats semble accueillir positivemment cette démarche. Avec cette nouvelle offre, nos clients sont en mesure de rationaliser leurs opérations et de réduire davantage leurs coûts de production", complète-t-il.
En parallèle, Metso présentera sur son stand extérieur la version améliorée du Lokotrack LT1213S, l’unité de concassage à mâchoires Lokotrack LT96, le crible horizontal PREMIER ES303, ainsi que des solutions de revêtement et de pompes.