Le département marketing de Heuver grossiste en pneumatiques a été réorganisé et musclé par l’arrivée de nouveaux éléments.
Face à la croissance soutenue du nombre de recherches et de commandes sur la boutique en ligne, Heuver grossiste en pneumatiques a souhaité engagé de nouveaux collaborateurs pour muscler le département marketing. "Au sein de notre organisation, le département marketing est le gestionnaire et le moteur de la boutique en ligne depuis le lancement de cette dernière en 2008", indique Bertus Heuver, directeur de Heuver grossiste en pneumatiques. "Notre part de marché numérique est de plus en plus importante, et elle sera davantage renforcée par la mise en ligne de nos sites en espagnol, en italien, en roumain, et bientôt en finnois. Ces derniers doivent être gérés de façon maximale, en mettant particulièrement l’ccent sur le développement technique et la facilité d’emploi. Parallèlement, nous souhaitons continuer à renforcer le contact personnel. Nos clients sont habitués à bénéficier de très nombreuses garanties. Nous les leur accordons donc également. Toutes ces opérations sont dirigées par le département marketing. C’est donc une tâche délicate ! Avec quelques changements et de nouveaux membres à son bord, l’équipe est fin prête à attaquer les projets de 2017 avec force".
Dans la composition actuelle, Chris van de Ende occupe le poste de directeur marketing, Maureen Voortman se charge de la communication, de la presse et des salons, et Taika Laarman est responsable du marketing offline. Elisa Zwanepol, Dennis Heerink (tous deux responsables du marketing offline) et Eline ten Heuw (mise en page/PAO) complètent l’équipe. "Le renforcement et la réorganisation des tâches confèrent au marketing une certaine marge de manœuvre pour soutenir les chefs de produits et les représentants commerciaux de façon optimale dans le cadre de nos projets. À la direction, nous y voyons là la condition ultime pour pouvoir continuer de nous développer de manière efficace. Nous ferons également parler de nous au cours de la nouvelle année. Mais toujours en nous concentrant entièrement sur nos clients", souligne Bertus Heuver.