Sur le salon Transpotec Logitec, qui se tiendra à Vérone (Italie) du 22 au 25 février prochain, Kögel présentera 4 modèles de semi-remorques dédiés au transport et à la construction.
Les visiteurs retrouveront la Kögel Light Curtainsider, dévoilée à l’occasion de l’IAA Véhicules utilitaires 2016. La Kögel Light plus, entièrement repensée, est livrée avec un cadre et une carrosserie dont la charge utile et le poids ont été optimisés. Avec un faible poids à vide partant de 4 775 kg avec des équipements spéciaux et de 5 145 kg dans la version de base, elle est particulièrement rentable.
À ne pas rater également, la remorque à essieux centraux pour caisses mobiles, appelée Combi. Elle est adaptée en série pour le transport de deux caisses mobiles d’une longueur totale de jusqu’à 7,82 mètres ainsi que de conteneurs ISO. La remorque à essieux centraux Kögel Combi marque en outre des points avec une barre de traction réglable en hauteur et en longueur par le client.
Enfin, la semi-remorque Kögel Cargo Coil avec carrosserie FlexiUse se prête au transport de bobines et de bandes refendues, mais également grâce à la grande plage de réglage de la carrosserie FlexiUse, de manière idéale aux opérations de transport les plus diverses.