L’Editeur de progiciel de gestion des flottes de matériels et véhicules Vega Systems participera au congrès du DLR les 23 et 24 mars prochain à Saint-Etienne. On retrouvera sur son stand le progiciel Locpro qui en est aujourd’hui à son 3è avatar avec à la clé de nombreuses évolutions en 2017.
Le progiciel Locpro est destiné à la gestion de parcs matériels. Il est décliné en 3 versions. Le module de base + la gestion de contrats LCD permet de tenir le planning véhicules & matériel, s’adresse aux forces de ventes (prospect, commerciaux, suivi des offres, suivi d’activité, reporting), et à la comptabilité (générale, auxiliaire, budgétaire). Le module de base + la gestion de contrats LLD prévoit en plus la tarification spécifique LLD, JATO, Eurotaxglass’S. Le module de base + la gestion de contrats multi-location vise en plus tous les types de matériels et toutes les durées.
En 2017, pour se conformer aux nouvelles manières de gérer la mobilité des entreprises, l’éditeur a implémenté son logiciel par une approche plus pointue du Fleet Management grâce à sa capacité à contrôler les données fournies par les différents prestataires/fournisseurs au gestionnaire de parc. Début 2017, une option digitale a été intégrée à Locpro.
La nouvelle option mobilité de Vega Systems est Gyzmo Technology, une plateforme issue du département Développement de Vega Systems. Cette solution de mobilité fiable est capable d’anticiper les besoins techniques selon le métier, le système d’information utilisé et la taille de l’entreprise utilisatrice. Elle se destine aux fleet managers, aux loueurs ainsi qu’aux forces de ventes, aux techniciens et aux gestionnaires de stocks.