Rappelons que les solutions clé en main d’Airware pour les carrières et la construction s’appuient essentiellement sur la technologie du drone pour collecter des données aériennes et en extraire des informations essentielles à la prise de décision des grands groupes. A travers ce partenariat, Airware ajoute dans son offre le drone le plus utilisé au monde pour voler au-dessus de larges zones. Cette offre inclut également le traitement de données dans le cloud, les analyses dédiées, le reporting, ainsi que la formation, le support et les services pour déployer ces solutions partout dans le monde.
PUBLICITÉ
Pour rappel, l’eBee Plus est le dernier né né ultra-léger de la gamme développée par senseFly. Il intègre les fonctionnalités RTK/PPK2, permettant une cartographie très précise, et jusqu’à 220 hectares de surface relevés en un seul vol de 59 minutes à 120 mètres de hauteur. "Afin d’exploiter pleinement les données aériennes, les topographes ont besoin d’outils à la fois flexibles et efficaces, permettant une haute précision. L’eBee surpasse tous ces critères", estime Emmanuel de Maistre, vice-président des solutions Ingénierie et Construction chez Airware.
Airware va distribuer l’eBee Plus de senseFly dans le cadre de sa solution pour les carrières et la construction. Elle est désormais disponible au sein du réseau de distributeurs Caterpillar.