La première édition d’Intermat ASEAN, salon de la construction et des infrastructures en Asie du sud-est, qui s’est tenue à Bangkok (Thaïlande) le 8 juin dernier, connaît un début positif.
Pour sa première édition à Bangkok, organisée le 8 juin dernier, Intermat ASEAN, salon de la construction et des infrastructures en Asie du sud-est, a réuni 4680 visiteurs, originaires de 43 pays différents comme Lucien Au, directeur de Global engineering supply company Ltd venu de Hong-Kong qui explique : « Nous sommes venus à Intermat asean pour rencontrer de nouveaux fournisseurs afin de desservir le marché hong-kongais ; et ce salon est la meilleure opportunité pour obtenir ces informations et entrer en relation avec les fournisseurs. »
300 exposants dont plusieurs grands groupes (Case CE, Manitou, JCB, XCMG, etc.) étaient présents pour y présenter leur derniers équipements et machines à destination du marché asiatique.
Case a d’ailleurs pour cette première édition participé activement en étant partenaire officiel comme le rappelle Alvin Lim, directeur de Case CE pour la région d’Asie du sud-est, le Pakistan et le Japon : « Ce nouveau salon nous offre l’opportunité de proposer un large éventail de nos machines, et de présenter à nos clients nos dernières innovations en matière de technologies opérationnelles dans de nombreux secteurs. Principal sponsor de l’événement, Case est très heureux d’avoir joué un rôle central dans la mise en œuvre de ce salon d’envergure. »