Le constructeur de semi-remorques Kögel a confié à l’entreprise SDT Group le soin d’importer ses produits en exclusivité pour la Serbie et le Monténégro. Les autres pays des Balkans sont placés sous la responsabilité d’Aleksandar Djuricic, nouveau directeur des ventes pour l’Europe du Sud-Est.
Fondé en 2010, SDT Group oeuvre dans le secteur de la distribution de véhicules et de pièces détachées, et dans celui de la maintenance et de la réparation de véhicules utilitaires. Il se consacrera à la vente de véhicules Kögel neufs mais aussi à l’approvisionnement en pièces de rechange et à la maintenance des semi-remorques. Les clients Kögel bénéficieront en outre d’un nouveau centre de service de plus de 2 000 m² à la jonction des autoroutes reliant Novi Sad, Belgrade, Zagreb et l’ouest de la Serbie.
En parallèle, Kögel a nommé un nouveau directeur des ventes pour l’Europe du Sud-Est. Aleksandar Djuricic prendra sous sa responsabilité l’activité des ventes en Slovénie, Bosnie-Herzégovine, Serbie, Monténégro, Macédoine, Albanie, Grèce, Bulgarie, Moldavie et Hongrie.
Aleksandar Djuricic, nouveau directeur des ventes pour l'Europe du Sud-Est