Evoquip sera présent au salon Steinexpo en Allemagne du 30 août au 2 septembre prochain. Il y présentera son broyeur à mâchoires Bison 120 au côté de son distributeur local Opperman & Fuss.
Opperman & Fuss a été nommé distributeur officiel d’Evoquim en Allemagne et propose à la vente les broyeurs et cribles du constructeur sur le territoire allemand. Il assure également le service et les pièces détachées associées.
Le Bison 120 est un broyeur spécialement conçu pour les opérateurs pour lesquels la polyvalence, la maniabilité et la transportabilité est d’une importance capitale. Il est assez petit pour entrer dans un conteneur de transport et assez résistant pour affronter les applications les plus difficiles. Il dispose d’un broyeur de 680 mm x 400 mm dont les mâchoires peuvent être réglées par voie hydraulique.
Il est aussi radiocommandé en option. Avec son fonctionnement intuitif, ses temps de configuration rapides et sa taille compacte, il est parfait pour les opérateurs de petite et moyenne taille.