Case Construction Equipment avait son rôle à jouer lors de cet évènement en raison de ses relations étroites avec l’Italie, pays d’accueil du congrès du CECE cette année. Le constructeur y opère des activités de R&D et possède deux usines, à San Mauro Torinese et à Lecce, où plus de 1 000 employés produisent huit différentes gammes de machines de construction, notamment les mini-pelles, les pelles sur chenilles de 30 t, les tractopelles, les chargeuses sur pneu et les niveleuses.
PUBLICITÉ
"Parmi toutes les industries, la nôtre, représentée par les machines opérant sur les chantiers, dans les carrières et sur nos routes, n’est pas directement associée aux concepts d’innovation et de durabilité. Rien n’est moins vrai : depuis de nombreuses années, nous sommes à l’avant-garde dans l’utilisation de technologies de pointe équipant nos machines, comme la gestion télématique et les solutions permettant une meilleure performance et une productivité accrue grâce à nos systèmes de gestion des machines", a démontré Carl Gustaf Göransson.
Et d’ajouter : "De plus, notre détermination à réduire la consommation de fuel va de paire avec la réduction des émissions, un clair indicateur des importants efforts réalisés par les constructeurs, et Case en particulier, pour produire des machines de plus en plus efficaces et bénéfiques aux environnements dans lesquels nous opérons".
>>> Lire aussi : Digitalisation des machines : 200 délégués du CECE à Rome