Destiné aux travailleurs de la construction, des mines et des hydrocarbures, le Fit Système Boa permet aux utilisateurs, en un tour de main, d’obtenir un maintien sûr pour un confort longue durée qui reste constant et fiable.
PUBLICITÉ
Qu’ils soient en tissu (Polyester + Dyneema) breveté Boa, ou en acier inoxydable (utilisé en aéronautique) gainé de nylon résistant à l’abrasion, les lacets Boa sont en effet extrêmement solides, conçus pour supporter une tension dix fois supérieure à celle nécessaire pour un laçage confortable.
Conçu pour ne pas retenir la glace, la saleté, l’huile, etc, le Fit Système Boa assure la concentration du travailleur, désormais indifférent aux contraintes de l’environnement de travail. Boa propose également un système qui ne contient pas de pièces métalliques, ce qui est idéal sur les sites de travail équipés de détecteurs de métal.
Grâce à ses disques de différentes tailles et ses différents grips, Boa offre par ailleurs des systèmes variés pour répondre aux différents besoins en matière de tension, d’applications et de produits.
>>> Lire aussi : Boa investit les EPI