Agée de deux ans, la plateforme de location de matériel de BTP Tracktor gagne du terrain. Elle a dévoilé son intention de renforcer sa présence à l’échelle nationale sur 2019 et envisage même un développement en Europe à partir de 2020.
La plateforme propose aujourd’hui sur son site plus de 10 000 références à la location parmi des nacelles, chariots, mini-pelles ou encore grues.
En 2 ans, l’entreprise a réussi à se faire une place dans un marché pourtant difficile en se concentrant notamment sur le service client. Pour simplifier la location de matériels de BTP, elle gère à la fois la réservation, la relation client et suivi avant, pendant et après la location, la sécurisation des locations avec un contrat type, la gestion du paiement et l’évaluation des utilisateurs.
Fonctionnant comme une centrale d’achat, Tracktor pré-négocie aussi tous les tarifs pour permettre à ses clients de bénéficier des prix les plus avantageux du marché. Peut-être une raison de plus à son développement rapide.