Pour participer à la lutte contre le coronavirus, Volvo Trucks France a décidé de s’associer à l’alliance « Tous unis contre le virus », en partenariat avec la Fondation de France, l’AP-HP et l’Institut Pasteur.
Jusqu’au 30 juin, pour chaque véhicule neuf ou d’occasion disponible vendu, la succursale française du constructeur suédois s’engage ainsi à faire un don de 1 000 euros à la Fondation de France, sachant que les clients pourront majorer cette participation financière s’ils le souhaitent. Un stickage au nom de l’opération sera apposé sur chaque véhicule livré.
« Il est très important pour Volvo Trucks France d’associer nos clients à cette opération. La crise que nous traversons est inédite et nous ne nous en sortirons que par un effort collectif, en mettant en commun tous nos moyens, à l’image de ce qu’ont fait la Fondation de France, l’Institut Pasteur et l’AP-HP », précise Laurent d’Arnal, Directeur Commercial Volvo Trucks France.
Dans le cadre de l’alliance « Tous unis contre le virus », la Fondation de France, l’AP-HP et l’Institut Pasteur ont décidé d’unir leur force et de mobiliser tout leur réseau. Les dons collectés sont destinés à venir en aide aux personnels soignants et aidants, en milieu hospitalier ou non, à financer des projets de recherche ainsi qu’à soutenir des acteurs de terrain et des associations qui œuvrent auprès des plus vulnérables.