Après avoir acquis TP Location en tout début d’année, le loueur alsacien Altodis, poursuit son développement en Franche Comté avec l’ouverture d’une nouvelle agence à Besançon.
Altodis ne cache pas ses ambitions. Le loueur nous l’avait d’ailleurs expliqué en début d’année quand l’entreprise alsacienne avait alors repris TP Location à Hoerdt (67) mettant ainsi la main sur un parc de 200 machines TP pour les activités de BTP et de compactage. En effet, Altodis souhaite en effet devenir un des plus grands loueurs indépendants en Alsace et vise d’ici 5 ans un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros sur l’ensemble de ses activités et secteurs géographiques, contre 20 millions d’euros aujourd’hui. Et de mettre en application ces ambitions six mois après l’acquisition de TP Location.
En effet et comme prévu, l’entreprise ouvre ainsi une nouvelle agence en Franche-Comté, à Besançon (25) et étend parallèlement sa zone d’influence géographique. L’agence de Besançon compte 200 m2 de bureau, un service pièces de rechange, un atelier et surtout un service de location avec des machines de manutention et de BTP disponibles à la location courte durée. Une équipe de 3 personnes est déjà en place et devrait s’agrandir dans les prochains mois.
" Comme tout le monde nous avons été impactés par la crise, et dès le début nous nous sommes organisés pour garantir à nos clients un service optimal tout en adoptant les gestes barrières. La proximité, la réactivité et la disponibilité dans nos métiers sont primordiales. Nous considérons que le service, les bonnes pratiques et la confiance ne doivent pas dépendre d’une situation... Les clients doivent savoir qu’ils peuvent compter sur nous tout au long de notre relation. Tous nos projets d’avant crises ont été maintenu et nous réalisons cette année un projet ambitieux d’implanter 2 nouvelles agences sur notre territoire: à Hoerdt pour le Bas-Rhin et à Besançon pour la Franche-Comté. Nous sommes une PME locale, avec comme ADN d’être proches de nos clients et de leur apporter toujours le meilleur service...", a déclaré Jérémy Côme directeur général de l’entreprise.