Ces nouvelles stations totales font partie d’une solution complète de flux de travail qui inclut un nouvel ordinateur de terrain, une mise à jour complète du logiciel de terrain Topcon, ainsi que des récepteurs GNSS. Le système est conçu pour améliorer les performances et le traitement des données avec la connectivité terrain-bureau intégrée.
La vitesse, le suivi et la précision de la série GT, combinés au logiciel intuitif, créent une solution souple répondant aux besoins des géomètres et des entrepreneurs réalisant des projets de topographie, d’aménagement et de guidage d’engins.
PUBLICITÉ
Le suivi de prisme « UltraTrac » avancé combine la détection optique avec un algorithme de commande de moteur ultrasonic conçu pour un excellent verrouillage du prisme.
« Le suivi des cibles en déplacement rapide et la gestion du verrouillage du prisme sont désormais plus faciles sur des chantiers compliqués, ainsi que dans des applications de guidage de machine. Si vous réalisez un projet de guidage d’engins où le prisme vibre à l’extrémité de la lame, par exemple, la station GT se verrouille mieux que jamais sur le prisme et permet un guidage de machine plus en douceur », a précisé Ray Kerwin.
Une mise à niveau facultative intégrant la technologie Hybrid Positioning facilite encore plus le travail sur le terrain en permettant de jumeler l’usage de ces stations GT avec des récepteurs GNSS, offrant ainsi une position temps réel géoréférencée sans la contrainte de réception des signaux des constellations satellitaires. Cette solution « Hybrid Positioning » apporte de grands avantages de productivité et d’efficacité sur le terrain.