Giovanni Bartoli est le nouveau directeur des ventes Keestrack pour la région Afrique et Moyen-Orient.
Keestrack renforce son équipe commerciale avec l’arrivée de Giovanni Bartoli. Avec plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie des équipements de construction à un niveau international, il apporte ses connaissances sur ce marché avec l’objectif principal d’établir des relations fiables et durables avec de nouveaux concessionnaires.
Giovanni Bartoli a été responsable du développement des affaires, principalement dans l’industrie du terrassement et des équipements pour le béton. Au cours de sa carrière, il a été responsable de plusieurs régions à l’exception de la celle de l’Amérique. Il a beaucoup voyagé en Europe du Sud-Est, Afrique, Moyen et Extrême-Orient, Inde Sous-continent et Océanie pour assurer le suivi de ses contacts commerciaux.
Actuellement, Giovanni Bartoli est basé au bureau de Keestrack en Italie. "Keestrack a déjà nommé de bons concessionnaires dans cette région, mais il il reste encore beaucoup de chemin à parcourir", explique-t-il. Dans un premier temps, Keestrack veut cibler les marchés de la région de l’Afrique du Nord-Ouest, de l’Afrique du Sud et des pays du Moyen-Orient comme Israël, l’Arabie saoudite, les Emirats Arabes Unis et le Qatar. Nous cherchons essentiellement à étendre notre réseau de concessionnaires avec des distributeurs internationaux et locaux fiables et organisés".
"En plus de développer le marché dans ces régions, Keestrack continuera à développer sa gamme de produits en largeur et en profondeur dans les années à venir. Soutenir les concessionnaires avec le bon service et la bonne formation est un défi sur ces marchés, ajoute le nouveau directeur des ventes. Keestrack veut également soutenir ses distributeurs avec un programme financier dédié pour garder localement des machines en stock".
L’intérêt pour les produits mobiles de concassage et de criblage en Afrique de l’Ouest pays est principalement due à la demande d’applications mobiles de carrière avec un entretien facile, et conviviales, lorsque la demande de production n’est pas très élevée. Tandis que pour le Moyen-Orient, Keestrack s’intéresse à de grands acteurs, gérant des carrières pour la production d’enrobé et de béton. Ils seront davantage intéressés par la gamme hybride et entièrement électrique de Keestrack.