Le suédois Rototilt va créer une nouvelle filiale aux Pays-Bas pour répondre à la demande croissante pour le produit dans les pays du Benelux.
Parallèlement, le distributeur existant Eurosteel, qui entretient une relation commerciale de 20 ans avec l’équipementier, "continuera à s’occuper du marché pendant la période de transition, et fournira des pièces de rechange et une assistance jusqu’à ce que la nouvelle société soit entièrement mise en place ".
Rototilt a par ailleurs confirmé qu’il envisageait de nommer un directeur national pour la filiale néerlandaise. "Nous renforçons notre présence en Europe et voyons en particulier un potentiel considérable dans les pays du Benelux où la demande de tiltrotateurs est croissante", déclare Per Väppling, responsable du marketing et des ventes chez Rototilt Group, qui considère l’expansion au Benelux comme un pas vers construire une entreprise mondiale. "Nous voulons aller de l’avant avec notre propre filiale car nous croyons fermement au potentiel du Benelux", a-t-il ajouté.
Le premier événement majeur de Rototilt en tant qu’entreprise distincte aux Pays-Bas aura lieu au salon des équipements de terrassement et de recyclage TKD à Almere du 8 au 10 juin.