Présent au congrès du DLR comme chaque année, Morane Trabelsi et ses équipes ont profité de l’évènement lyonnais pour enchainer les nouveaux partenariats.
La filiale française de l’éditeur de logiciels était encore présent cette année à Lyon fort d’une actualité brulante : en effet, ces dernières semaines MCS a fait évoluer son offre avec notamment l’intégration de what3words dans son logiciel afin d’améliorer l’expérience clients. Le but ? Utiliser des mots au lieu de chiffres et de lettres pour décrire un emplacement précis et faciliter la géolocalisation des professionnels. Parallèlement, MCS a ajouté des fonctionnalités à son application Atelier Mobile avec le suivi des équipements et la gestion des réparations et des entretiens de routine.
C’est donc avec le plein de nouveautés que Morane Trabelsi, directeur commercial France de MCS arrivait sur ce congrès DLR et ravi de l’évolution de l’entreprise : « nous avons terminé l’exercice 2022 avec un CA en progression de 30% et notre objectif est de faire aussi bien en 2023 », se réjouit-il. Face à cette croissance, le responsable a décidé d’étoffer ses équipes pour toutes les fonctions consulting et support afin de faire face au succès.
Un succès qui se caractérise aussi dans les nouveaux partenariats avec l’arrivée de nouveaux clients loueurs tels que Loc+, Sateco ou Regis Loc, autant de grands comptes qui ont décidé de s’attacher les services de MCS et qui ont décidé de les matérialiser sur le stand de MCS à l’occasion de ce congrès.