Eurolev Vertical Solution poursuit sa stratégie de croissance externe en faisant l’acquisition de Carriescopic. L’entreprise ajoute ainsi à son parc 2 500 matériels supplémentaires et le diversifie avec des nouvelles gammes telles que le terrassement ou le compactage.
Carriescopic est implantée sur 5 sites nationaux : Paris, Lyon, Montélimar, Avignon et Valence où est situé le siège social. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 30 millions d’euros en 2022. «Eurolev et Carriescopic partagent des valeurs communes telles que le sens du service et la réactivité, avec un engagement en faveur de la satisfaction totale de leurs clients. C’est précisément cette convergence de valeurs qui a favorisé notre rapprochement», a déclaré Frédéric Besnier, Directeur d’Eurolev Vertical Solution.
Eurolev franchit un cap majeur en intégrant l’expertise et le savoir-faire des 80 collaborateurs de Carriescopic, ainsi qu’un parc de 2500 matériels supplémentaires. Cette acquisition permet à Eurolev de s’élever et d’élargir son offre tout en renforçant sa présence nationale avec 22 agences. La complémentarité de Carriescopic et d’Eurolev permet de proposer un large panel de matériels d’élévation et de manutention, et d’associer leur savoir-faire pour répondre à de nouveaux marchés.
Eurolev, forte d’une expérience de plus de 30 ans, diversifie ainsi son activité en proposant des nouvelles gammes de matériels : compactage, terrassement, ferroviaire, énergie et air, et petits outillages. Le rapprochement des deux entreprises contribue à compléter l’offre de prestations et renforce la position d’Eurolev en ouvrant de nouvelles perspectives de service.