HCME a annoncé que son concessionnaire agréé en Israël, CMD, a été acquis par Carasso Motors Ltd, une entreprise leader de l’industrie automobile du pays.
CMD a été créé en 1957 et est l’une des principales entreprises du marché israélien des engins de construction lourde. CMD est responsable de la vente et de l’entretien des équipements Hitachi Construction Machinery neufs et d’occasion depuis 2009.
"Suite à notre décision de vendre la société, nous nous sommes vu présenter une opportunité commerciale attrayante qui offre des synergies et des avantages à chaque partie. Nous avons une équipe de service hautement expérimentée et une solide infrastructure pour les pièces de rechange, et Carasso Motors offre une vaste expérience en matière de leasing, de financement et d’assurance", a notamment déclaré Yair Livne , PDG de CMD.
Carasso Motors Ltd importe et distribue plusieurs marques de voitures, ainsi que des équipements lourds et des machines agricoles. Son réseau national de centres de service fournit des services après-vente et des pièces de rechange. En outre, elle exploite une agence d’assurance et des activités de financement, soutenant la vente de véhicules neufs et d’occasion, et détient des actions de Metro Motor Holdings Ltd, un leader dans l’importation et la commercialisation de véhicules à deux roues.