Le salon Solutrans, à 5 mois de son ouverture, est désormais complet. Une belle performance, qui témoigne du dynamisme de cet évènement.
Solutrans confirme son aura grandissante et sa dimension internationale, puisque l’évènement affiche complet en novembre prochain, alors même que sa surface d’exposition a été élargie. Cette affluence record d’exposants de tous horizons est la concrétisation du travail de fond mené conjointement par la FFC, propriétaire de Solutrans, en partenariat avec Comexposium.
Tous les constructeurs mondiaux de VI ou presque seront présents, avec la venue remarquée de nouveaux acteurs chinois, turcs…, qui investissent sur le marché. Carton plein également côté carrossiers-constructeurs, avec tous les plus grands noms mondiaux, et notamment plusieurs exposants qui reviennent à Lyon après une longue absence.
L’heure est aujourd’hui à l’aménagement des 95 000 m2 d’exposition sur les 6 halls de Lyon-Eurexpo. Si Solutrans est officiellement complet, une liste d’attente existe et les équipes logistiques travaillent à l’organisation de nouveaux espaces.