Christian Yanes, Nicolas Proust et Stefan Stockhaus à Chilly-Mazarin. Crédit : Steelwrist
Steelwrist possède ses propres organisations en Finlande et en France, des marchés qui viennent d’accueillir de nouvelles installations.
Au mois de juin dernier, Steelwrist a célébré l’inauguration de nouvelles installations en Finlande. La demande de produits Steelwrist augmentant, cet investissement vise à renforcer la présence du fabricant sur ce marché, à augmenter la productivité et à faciliter la logistique d’approvisionnement en livrant directement à partir du stock local. Toute la production et l’assemblage des produits sont basés à Rosersberg, au nord de Stockholm.
L’équipe de vente et d’assistance de Steelwrist en Finlande, ainsi que Stefan Stockhaus, PDG de Steelwrist AB, ont accueilli les invités à une pendaison de crémaillère le 9 juin, dans le cadre de l’événement Stadin Mörinät qui se déroule dans la région d’Helsinki. Les nouveaux locaux sont situés à Vantaa avec des bureaux et un entrepôt pour les produits et les pièces de rechange.
« L’emplacement est excellent, à proximité de nos revendeurs, déclare Toni Ylitalo, Country Manager Steelwrist Finlande, Suède et Baltique. Cela sera perçu comme quelque chose de positif par nos clients et aussi pour l’équipe Steelwrist ici en Finlande ».