Smet Machinery devient importateur des équipements mobiles de concassage et de criblage Keestrack en Flandre-Belgique et dans 6 départements du nord de la France : Pas de Calais, Nord, Sommes, Aisne, Ardennes et Marne.
Smet Machinery, qui fait partie du groupe Smet, se spécialise dans l’entretien et la location de machines destinées à l’industrie du recyclage et des matières premières. Depuis peu, il est l’importateur Keestrack pour les Flandres et 6 départements du nord de la France. "Nous connaissons très bien les machines de concassage et de criblage de Keestrack. Ces machines sont opérationnelles dans notre entreprise de location depuis de nombreuses années en raison de leur productivité et de leur fiabilité, indique Stefaan Smet, le gérant. Le principal avantage de devenir un concessionnaire Keestrack est qu’il s’agit d’une entreprise très innovante et durable, qui peut fournir des machines entièrement électriques, ce qui devient de plus en plus important sur les marchés belge et français".
Smet Group a évolué au cours des deux dernières années pour devenir un guichet unique des machines de recyclage. "Outre la location, nous nous concentrons sur la vente, l’entretien et le service après-vente des machines", ajoute Steven Teirlinck, directeur des opérations de Smet Machinery.