Lancées fin 2023, les nouvelles mini-pelles SK26SR sont déjà au travail. Le concessionnaire Kobelco LMTP vient tout récemment de livrer un duo de ces machines en terre catalane.
Ce sont deux SK26SR flambant neuves qui viennent de trouver preneur en terre catalane. Deux machines livrées par le distributeur Kobelco pour l’Occitanie, LMTP. Les deux SK26SR Canopy sont notamment équipées pour recevoir des outils de démolition.
Pour rappel, le canopy qui équipe ces machines facilite l’accès au nouveau poste de conduite où l’on retrouve le moniteur couleur avec ses réglages de débits, le ralenti moteur automatique ou l’anti démarrage codé. Par ailleurs, la dépressurisation hydraulique permet un échange facile et rapide des outils de démolition. Enfin, le filtre INDR qui équipe ces minipelles compactes protège les radiateurs et le moteur de toute intrusion de particules qui risquerait de générer une surchauffe.
Le contrepoids additionnel de 250 kg vient optimiser les performances avec un balancier long de 1.40m qui garantit une bonne portée des outils et un poids final en transport de 2680 kg.