Si lors du pré-Intermat, le constructeur japonais avait décidé de dévoiler un florilège de nouveautés ( la PC 33 E-6, la midi de 15 T PC 138 E-11 ou la PC 210 LCE-11 entre autres), il débarquera aussi à Villepinte en avril prochain avec la midi-pelle polyvalente PC88MR-11.
La PC88MR-11 profite de tout le savoir-faire du groupe Komatsu pour une polyvalence ultime, un achat plus confortable et un meilleur rendement grâce notamment au système Lehnhoff Powertilt en option installé en usine.La faible consommation de la PC88MR-11 et la puissance de son moteur EU Stage V (50,7 kW / 69 ch) permettent aux clients de répondre à tous les appels d’offres, fournir les certificats écologiques opportuns et assurer la rentabilité de leur investissement à long terme.
Grâce au rayon court, le conducteur reste concentré sur son travail sans crainte d’impact à l’arrière. La PC88MR-11 se veut une solution polyvalente, idéale même dans les espaces les plus exigus. Le design extérieur a également été amélioré grâce notamment à un remaniement de la lame de coupe MR-11. La PC88MR-11 garantit un confort exceptionnel pour l’opérateur. Elle dispose aussi de véritables atouts en matière de sécurité et d’ergonomie, de performances et de maniabilité. La maintenance a elle aussi été simplifiée. L’engin profite par ailleurs d’un système de traitement des gaz d’échappement Komatsu et de l’équipement de série le plus abouti du secteur.
Les améliorations sont omniprésentes : une nouvelle lame pour un remblayage plus efficace, une position plus ergonomique du changement de vitesse et une commande automatique pour le remplacement des accessoires. Bref, ce nouvel engin profite de tous les atouts pour séduire les utilisateurs avertis et convertir de nouveaux adeptes.