Du 25 au 27 juin prochain, Wirtgen Group exposera à Hillhead une floppée de matériels destinés au marché britannique dont le premier brûleur au monde pouvant être alimenté exclusivement avec de l’hydrogène vert.
Pour rendre l’avenir de la construction routière plus durable, le plus grand potentiel de levier réside dans le domaine de la production d’enrobé. Avec le premier brûleur au monde pouvant être alimenté exclusivement avec de l’hydrogène vert, Benninghoven présente une solution déjà disponible sur le marché. Il sera présenté au côté du nouveau concasseur à percussion mobile MOBIREX MR 100(i) NEO/NEOe qui fera sa première apparition au Royaume-Uni sur Hillhead. La gamme NEO est la nouvelle classe efficace et compacte de Kleemann. Grâce à ses dimensions compactes et à son faible poids de transport, le MR 100(i) NEO/NEOe peut être utilisé de manière flexible, rapide et dans une très grande variété d’applications. Il est facilement possible de travailler dans des espaces restreints sur des chantiers ou dans des lieux de travail qui changent fréquemment. Les activités s’étendent de différentes applications de recyclage, telles que le traitement du béton, des gravats et de l’asphalte, jusqu’au traitement de la pierre naturelle tendre à moyennement dure. Le fonctionnement entièrement électrique est possible avec la variante MOBIREX MR 100(i) NEOe.
Deux finisseurs Vögele seront également dévoilés en première. D’une part, le finisseur compact MINI 500, une machine qui, avec une largeur de pose minimale de seulement 0,25 m, est prédestinée aux travaux dans les espaces les plus restreints sur des chantiers particulièrement petits. D’autre part, le nouveau finisseur SUPER 1900-5(i) Highway Class de Dash 5 génération, qui, avec des largeurs de pose allant jusqu’à 11,5 m, est utilisé principalement sur les autoroutes ou d’autres projets d’infrastructures.