Ces modèles, présentés dans la zone de démonstration, sont dotés d’une technologie électrique qui permet un fonctionnement à partir d’une alimentation électrique sur secteur ou d’une source secondaire telle qu’un groupe électrogène. Les démonstrations en direct seront alimentées par le nouveau groupe électrogène Finlay TG500.
PUBLICITÉ
Le scalpeur électrique robuste Finlay 883+ est conçu pour fonctionner dans les applications de criblage primaire et secondaire telles que les carrières et les mines, la ferraille, les déchets de démolition de construction, le sable, le gravier, le compost, la terre végétale et le charbon.
Les deux machines disposent d’un moteur embarqué principalement dédié à la mobilité tandis que tous les composants opérationnels (alimentateurs, concasseurs, cribles et convoyeurs, etc.) sont alimentés par l’électricité. Autre nouveauté : des groupes électrogènes Finlay, qui fournissent de l’électricité aux équipements Finlay connectés lorsqu’une connexion sur secteur au réseau n’est pas disponible.