La société Eiffage a fait appel à Agorastore pour mettre aux enchères un lot de véhicules et matériels de BTP. Les enchères auront lieu du 13 au 20 juin 2024.
La société Eiffage met aux enchères 32 véhicules utilitaires et matériels de construction destinés aux particuliers et/ou aux professionnels. Ces biens seront mis aux enchères en ligne, du 13 au 20 juin 2024, par Agorastore qui propose une approche spécialisée axée sur la vente aux enchères en ligne de véhicules et d‘équipements provenant de collectivités et d‘entreprises. Cette plateforme vise à simplifier les ventes de biens, favorisant ainsi leur réhabilitation et leur réutilisation, dans une optique de réemploi et d’économie circulaire.
Au total, ce sont 32 véhicules et équipements qui vont être mis en vente sur la marketplace Agorastore : des matériels de travaux publics (godets, balayeuse...), des poids lourds et des véhicules utilitaires par la société Eiffage Génie Civil. Cette vente s’inscrit dans une démarche de gestion responsable des ressources. Eiffage Génie Civil cherche en effet à prolonger la durée de vie de ses actifs obsolètes ou sous-utilisés en leur offrant une nouvelle utilité.
Comment fonctionne cette vente aux enchères ?
Certaines ventes sont ouvertes à tous, tandis que d’autres sont réservées aux professionnels tels que les opérateurs BTP et les négociants de matériels roulants et de travaux publics du monde entier. Pour participer, les intéressés doivent s’inscrire directement sur la marketplace Agorastore pour pouvoir ensuite enchérir. Les biens seront attribués à l’offre la plus haute.