Van der Spek Vianen B.V. devient le distributeur officiel aux Pays-Bas pour Komatsu, à compter du 1er juillet 2024. Il remplace le groupe BIA dont l’accord de distribution prend fin le 30 juin. Le groupe Bia reste néanmoins distributeur pour la Belgique et le continent africain.
Changement de distributeur Komatsu aux Pays-Bas : Bia ne représente plus la marque sur ce marché lequel se voit confier au groupe Van der Spek Vianen. Le constructeur a cependant précisé que la coopération avec BIA se poursuivt en Belgique et sur les marchés africains.
Ce nouveau partenariat avec Van der Spek Vianen associe la présence et l’expertise sur le marché néerlandais au vaste portefeuille d’équipements, de solutions et de technologies innovantes de Komatsu. Un réseau de distribution complet : L’infrastructure de distribution bien développée de Van der Spek Vianen assurera une livraison et un accès efficaces aux équipements Komatsu dans l’ensemble des Pays-Bas. En outre, en s’appuyant sur l’équipe de service expérimentée de Van der Spek Vianen, le partenariat fournira aux clients du marché néerlandais des services et une assistance de premier ordre. Par ailleurs, les connaissances combinées des deux entreprises permettront de mieux comprendre le marché néerlandais et d’élaborer des solutions adaptées aux besoins spécifiques des clients.
Le constructeur a fait savoir qu’il est convaincu que ce partenariat avec Van der Spek Vianen renforcera considérablement notre présence aux Pays-Bas. « Nous sommes ravis de tirer parti de leur expertise et de leur connaissance du marché pour offrir à nos clients une expérience de classe mondiale et poursuivre notre succès », a-t-il précisé.
L’accord de distribution de Komatsu avec BIA B.V. aux Pays-Bas prendra fin le 30 juin 2024. Nous remercions BIA B.V. pour sa précieuse contribution en tant que distributeur Komatsu et pour son dévouement au service du marché néerlandais au fil des ans.