Guillaume Devismes est le nouveau directeur Grands Comptes du constructeur Develon pour la France et le Benelux. Il a pris ses fonctions au mois de septembre 2024. Et il était déjà en représentation à l’occasion des dernières Demos Days du constructeur coréen.
Guillaume Devismes est bien connu des acteurs de la Construction. Il est connu pour avoir passé presque 16 ans chez Bergerat Monnoyeur où il s’était hissé au poste de directeur de Région (Est de la France, puis Ile-de-France). Il était passé ensuite dans le domaine du guidage d’engins en devenant le directeur général de Topcon France pendant 8 années. C’est dans la location, chez Loxam, en tant que directeur commercial France qu’on l’avait retrouvé en début d’année 2024. Il est depuis septembre dernier, le directeur Grands Comptes de la marque Develon, pour les marchés français et belge.
Son siège sera basé à Prague mais il sera mobile sur les territoires qui lui sont attribués. Il sera en charge de coordonner les accords cadres et de traiter en direct les appels d’offres européens chez les carriers. "Il y avait une offre Grands Comptes à reconstruire chez Develon", explique Guillaume Devismes qui se dit "très heureux de retrouver les clients du matériel".