Alors que l’année touche à sa fin, Ritchie Bros. donne le coup d’envoi à une campagne de fin d’année, conçue pour aider les propriétaires d’équipements à maximiser leurs profits avant la fin de l’exercice. Cette campagne offre une opportunité stratégique d’écouler les stocks, de faire de la trésorerie et d’optimiser l’espace de dépôt en vue d’un démarrage en force en 2025.
Cette campagne s’appuie sur le succès de la précédente initiative Super Septembre, qui a obtenu des résultats remarquables. Au cours de cette campagne, Ritchie Bros. a organisé huit ventes aux enchères en ligne - six en Europe, une aux Émirats Arabes Unis et une autre en Australie - qui ont attiré près de 15 000 inscriptions d’acheteurs enthousiastes. Notamment, 41 % de ces participants provenaient de pays autres que les pays hôtes. Au total, plus de 13 100 équipements ont été vendus, dont plus de 5 500 d’entre eux achetés par des acheteurs internationaux. Les ventes aux enchères de septembre ont attiré plus de 4 000 acheteurs.
Grâce à des solutions de vente flexibles, allant des enchères sans prix de réserve à une place de marché en ligne Marketplace-E offrant les options ‘Achat Immédiat’ et ‘Faire une Offre’ et à des solutions sur mesure, Ritchie Bros. garantit une performance de prix incontestable. « Ritchie Bros. permet aux vendeurs de prendre le contrôle de leurs stocks en les aidant à libérer tout le potentiel de leurs actifs. Nous nous engageons à attirer des acheteurs du monde entier lors de nos prochaines ventes aux enchères de novembre et de décembre. Grâce à une assistance complète, nous prenons en charge les différentes étapes de la transaction, garantissant ainsi un processus transparent et sécurisé du début à la fin », souligne Sam Wyant, président des ventes internationales Ritchie Bros.