Le groupe HMD, présidé par Stéphane Borello, étend son influence territoriale avec Develon en Corse, dans les Hautes-Alpes et les Alpes-de-Haute-Provence, en complément de son secteur historique qui comprend les départements 06, 13, 30, 34, 83 et 84, au départ de son agence d’Arles.
En devenant concessionnaire pour la Corse, les Hautes-Alpes et les Alpes-de-HauteProvence, HMD élargit son activité en y proposant l’ensemble de la gamme Develon : pelles, chargeuses, tombereaux et accessoires. Par ailleurs, afin d’accompagner le développement de HMD en Corse, l’ancien concessionnaire officiel Corsamat devient agent local de service et commercial pour HMD. Cela s’inscrit dans le prolongement de l’étroite collaboration de HMD avec 510 Location depuis plus de 4 ans. Dirigé par Adille Chakir depuis Draguignan, 510 Location continue distribuer les machines Develon dans le Var et les Alpes-Maritimes.
Cette expansion s’inscrit dans une dynamique de croissance stratégique. En s’appuyant sur une équipe commerciale renforcée, HMD entend offrir une expérience client optimisée et réaffirmer sa position en tant que partenaire de confiance pour les professionnels du BTP. De plus, HMD a également recruté deux commerciaux expérimentés, Rodolphe Tufo et Mélanie Arnaune, qui ont déjà de bonnes connaissances des machines Develon et des matériels de chantier.