Avec le REVO990, Mecalac réinvente le segment des chargeuses-pelleteuses avec un modèle innovant à cabine rotative. Une première mondiale qui sera dévoilée à la Bauma en avril prochain.
Conçue pour améliorer la facilité d’utilisation, la sécurité et la mobilité, le REVO990 est une chargeuse-pelleteuse dotée d’une cabine pivotante supprimant de fait la nécessité de tourner manuellement le siège. Une innovation majeure qui réduit la pénibilité et permet aux opérateurs de garder toutes les commandes à portée de main tout en restant orienté. Passer du mode chargeur au mode pelle est désormais plus rapide et plus facile : la rotation de la cabine supprime les efforts de contorsion et améliore la visibilité, offrant ainsi un confort de conduite et une sécurité accrus sur les chantiers.
« Chez Mecalac, notre engagement envers l’innovation est indéfectible. Le Revo990 incarne notre vision pour l’évolution du secteur, où, la sécurité, la facilité d’utilisation, l’efficacité et la rentabilité sont au cœur de chaque conception. Nous sommes fiers de repousser sans cesse les limites et d’offrir à nos clients des solutions innovantes qui répondent véritablement à leurs besoins » », a déclaré Alexandre Marchetta, Président du Groupe Mecalac.
Le REVO990 sera présenté lors du salon Bauma en avril prochain à Munich.