Fort du succès rencontré lors de ses ELECTRIQ’ Days en 2022, Framateq sud-est a organisé une nouvelle édition de ces journées de démonstrations avec son Revo Tour. Près de 200 personnes se sont déplacées le 28 juin au Château de DIONS (30) et le 5 juillet au Centre de Formation de l’ECIR à Mallemort (13) pour voir en démonstrations les machines Mecalac et Rokbak, deux cartes distribuées par le concessionnaire.
Lors de cet événement exclusif, les invités ont eu l’occasion de (re)découvrir l’ensemble de la gamme MECALAC ainsi que les nouveautés en avant-première. Parmi les matériels mis en démonstration, les visiteurs et professionnels ont pu voir :
- la gamme Zéro Emission, composée de 3 machines 100% électriques : la pelle e12 de 11 tonnes, la chargeuse à bras pivotant es1000 de 1000 litres et le dumper eMDX de 6 tonnes de charge utile.
- le Revotruck, un dumper unique qui combine la rotation de la cabine avec des capacités tout-terrain exceptionnelles. Une innovation déjà récompensée par cinq prix, dont le prestigieux Red Dot Design Awards "Best of the Best".
- la gamme de chargeuses compactes multifonctions MCL comprenant 6 modèles (4 à flèche longue et 2 à flèche courte) de 1,74t à 2,85t disponibles en 3 versions : canopy, canopy avec toit escamotable ou cabine.
- la série de dumpers MDX de 3,5 à 9 tonnes.
-le tombereau articulé ROKBAK RA-30 avec une charge utile de 28 tonnes.
A l’issue des ces journées, le distributeur a tenu à remercier les nombreuses personnes qui se sont déplacées : « nous tenons à remercier tous les participants pour leur présence et leur intérêt pour nos matériels. Leurs retours positifs et leur enthousiasme pour les innovations présentées renforcent notre engagement à continuer à fournir des solutions de pointe qui répondent aux exigences du marché et qui aident notamment nos clients à la décarbonation de leurs parcs matériels ».