De débuts modestes à un leader de classe mondiale, le parcours de Kubota dans la production de mini-pelles a commencé en 1974 avec la KH1, la première mini-pelle de l’entreprise. Cette machine révolutionnaire a établi une nouvelle norme pour les équipements de construction compacts et en 1979, Kubota a élargi sa gamme avec les modèles KH4 et KH7, introduisant une polyvalence accrue pour répondre aux divers besoins des clients.
PUBLICITÉ
En 2002, Kubota a célébré la production de sa 100 000e mini-pelle, un témoignage de sa croissance rapide et de son impact mondial. Quatre ans plus tard, la société a présenté la KX080-3, sa première midi-pelle, conçue pour des applications lourdes tout en conservant la qualité et la fiabilité qui font la réputation de Kubota.
Kubota continue de montrer la voie en Europe en tant que marque numéro un pour les mini-pelles jusqu’à 8 tonnes. En franchissant le cap des 1 000 000 de mini-pelles produites, cette réalisation remarquable souligne l’engagement de Kubota en faveur de la qualité et de l’innovation, ainsi que la fidélité de ses clients dans le monde entier. Un million de mini-pelles est plus qu’un chiffre, c’est une indication de la confiance, de l’innovation et du travail acharné de tous les employés de Kubota. Kubota est fier d’avoir soutenu d’innombrables industries et communautés dans le monde entier et continuera à façonner l’avenir des machines avec les clients au premier plan dans les développements futurs