Steelwrist étend sa technologie SQ pour inclure l’attelage automatique SQ40 (brevet en instance) pour les pelles de moins de 7 tonnes. Le SQ40 permet un changement rapide des outils de travail à haut débit également sur les petites pelles, offrant la même efficacité que les attaches SQ plus grandes. Cela rend le changement d’outils de travail hydraulique plus facile et plus sûr, car il peut être effectué sans quitter la cabine.
PUBLICITÉ
Grâce à une conception modulaire, avec un nombre de composants considérablement réduit, il est facile de mettre à niveau les coupleurs de machine, les tiltrotateurs et les outils de travail de S à SQ. Les accouplements mâles SQ de l’outil de travail sont intégrés dans l’axe, et en remplaçant l’axe, la mise à niveau peut être effectuée de manière très simple. Cela signifie également que le cheminement des flexibles est très flexible et peut être adapté à une large gamme d’outils de travail hydrauliques.
SQ40 suit la norme symétrique du S40, ce qui signifie que les outils de travail existants avec cette interface sont compatibles et que le client peut les utiliser directement sans aucune adaptation coûteuse.
La gamme existante d’outils de travail motorisés avec S40 est également disponible avec l’interface SQ. Les compacteurs hydrauliques Steelwrist HCX, les grappins multiples MGX, les pinces de tri SGX et d’autres outils de travail motorisés pertinents sont disponibles avec le SQ40.