Magni, constructeur de chariots rotatifs et de télescopiques, annonce l’ouverture d’une filiale à Miami, en Floride (Etats-Unis).
Là-bas, Magni Telescopic Handlers dispose d’une nouvelle usine de 4 600 m² avec service commercial, entrepôt et services après-vente. Les nouvelles installations seront dirigées par le directeur des ventes, Jorge Salas, en charge de la communication avec les distributeurs et les utilisateurs finaux. Un service après-vente comptant une équipe de techniciens ainsi qu’un entrepôt de pièces détachées contribueront à répondre plus rapidement aux besoins des clients d’Amérique du Nord et du Sud.
"Nous avons lancé notre activité aux Etats-Unis début 2015, et après deux ans de travail, nous avons atteint des objectifs que nous n’aurions pas cru possibles d’atteindre en si peu de temps. Notre grand succès sur cette région est principalement du à la taille très compacte de nos chariots télescopiques qui affichent également d’excellentes performances de levage et de belles hauteurs de travail. En somme, ces machines 3 en 1 ont fait leurs preuves sur ce marché qui apprécie particulièrement leur flexibilité", commente Jorge Salas.