Tout est prêt chez JCB France pour recevoir et livrer dès le mois de juin, les premiers modèles de nacelles JCB ciseaux et articulées. Ceci, tant sur le plan de la logistique des pièces à partir du centre européen de Sarcelles que de la formation des techniciens et vendeurs du réseau.
“A la différence d’autres fabricants de nacelles, chez JCB, nous disposons d’un réseau de distribution opérationnel sur le territoire national et préparé à l’arrivée de ces nouveaux matériels tant sur le plan de leur application que de leur entretien. Et il ne faut pas oublier que certains d’entre eux comme Régis BTP, Colvemat ou encore AM2 et M3 ont déjà un pied dans le secteur que nous voulons attaquer avec nos nacelles, celui de l’industrie”, explique Phillippe Girard, Directeur général de JCB France.
Cette organisation commerciale et technique est d’autant plus intéressante que les loueurs, principaux clients des nacelles, s’appuient sur le service de proximité proposé par les constructeurs au travers de leur réseau de distribution.