Le courtier en crédit immobilier, Meilleurtaux.com a révélé son palmarès mensuel des meilleurs taux et du pouvoir d’achat immobiliers dans les vingt plus grandes villes de France.
Meilleurtaux.com a dressé son palmarès mensuel du pouvoir d’achat immobilier dans les vingt plus grandes métropoles de France.
A la tête du classement, se trouve toujours Saint-Etienne avec 157m2, suivi par Le Havre avec 107m2, qui ont toutefois perdu 6m2 finançables en douze mois.
Les villes en queue de peloton sont Nice, Lyon et Paris ; juste derrière Strasbourg et Bordeaux qui affichent respectivement 64 et 53m2 finançables.
D’après Maël Bernier, directrice de la communication et porte-parole de Meilleurtaux.com : «Les mois se suivent et se ressemblent, la hausse des prix associée à une légère hausse de taux conduit cette fois encore à une baisse du pouvoir d’achat immobilier dans plus de la moitié des grandes villes de France».
Parmi les autres villes présentes dans le classement, on retrouve dans l’ordre : Le Mans, Nîmes, Angers, Dijon, Reims, Toulon, Grenoble, Marseille, Toulouse, Montpellier, Rennes, Lille et Nantes.