Azziz Ouattou, directeur marketing Lafarge France, a été élu président de la commission développement du Syndicat national du Béton Prêt à l’Emploi (SNBPE) pour un mandat de 3 ans. Il succède à Alain Camus.
Azziz Ouattou a effectué l’ensemble de sa carrière au sein du groupe Lafarge (aujourd’hui LafargeHolcim). De ses débuts comme responsable des ressources humaines pour Lafarge Béton Sud-Ouest en 2000 à son poste actuel, il a occupé plusieurs fonctions. En 2006, il est nommé directeur de l’agence Lafarge Aquitaine avant de devenir, en 2013, directeur de la performance commerciale. Depuis avril 2017, il occupe le poste de directeur marketing France.
La commission développement s’est fixée comme objectif de valoriser l’image du béton en rappelant son rôle crucial dans l’aménagement des territoires. Dans la continuité des actions menées par son prédécesseur, Azziz Ouattou poursuivra le renouvellement du partenariat avec l’Association des Techniciens Territoriaux de France (ATTF) et la mise à la disposition des professionnels de la construction de brochures d’information sur le béton prêt à l’emploi.