Les mains sont constamment sollicitées. Or, plus de 1,4 million d’accidents de la main sont dénombrés chaque année en France, soit 1 toutes les 4 minutes. Un problème qui touche une multitude de secteurs. Avec sa gamme Série Touch, Rostaing tient tête aux travaux abrasifs, travaux coupants ou travaux de demi-saison et permet aux utilisateurs de rester connectés.
PUBLICITÉ
La Série Touch vient pallier ces problèmes en garantissant à l’utilisateur une parfaite dextérité, grâce à leur effet "seconde peau", et une excellente protection. Dotés d’un leash, les gants sans couture de cette gamme sont enduits de nitrile foam, une matière innovante compatible avec les écrans tactiles.
Contemporains, les gants de la Série Touch couvrent 80 % des besoins en protection. MAXFEEL et MAXTEEN sont recommandés pour les travaux abrasifs nécessitant de la dextérité (désherbage, ponçage, taille, peinture...), tandis que MAXSTRONG se destine aux travaux abrasifs et de coupe nécessitant de la dextérité (travail du bois, verre, manipulation de matériaux...). Enfin, MAXFREEZE convient aux travaux de demi-saison en milieux abrasif, froid et humide (bois, bêchage, désherbage, entretien du jardin, manutention...).
Le plus : les gants Rostaing se déclinent aussi pour les plus jeunes : il existe des gants MAXTEEN en taille 10/12 ans.