Pour l’entretien des ponts et des viaducs, Magni déploie sur la gamme RTH, la solution TP O/U-R (ATT-01-024), une plateforme télescopique extensible qui permet de travailler aussi bien en position positive que négative, assure une capacité maximale de 250 Kg et est homologuée pour deux personnes.
La structure est en acier galvanisé pour assurer une résistance maximale, tandis que le sol antidérapant assure une meilleure stabilité de l’opérateur. L’accessoire est doté d’un capteur de position de flèche spécial qui transfère les données directement à l’écran tactile de la cabine. Grâce à la taille compacte de la nacelle et à la grande maniabilité, grâce à la rotation à 340° contrôlée par un entraînement de rotation hydraulique, cette plate-forme peut atteindre n’importe quel endroit.
Le passage de la position de travail négative à la position positive et vice versa est automatique grâce au nouveau système d’inversion hydraulique qui peut être actionné directement depuis la cabine. Cela permet de simplifier davantage le travail, de gagner du temps et d’optimiser la productivité. La télécommande est nécessaire pour utiliser l’accessoire.