Pour ce faire, Fondasol entend étoffer ses bases d’opération sur les métiers de l’environnement, de l’hydrogéologie et de la pathologie des structures et des matériaux, en renforçant ses équipes sur l’ensemble du territoire français. La polycompétence des agences permettra d’animer l’ensemble des expertises concernées et d’apporter une réponse globale aux questions complexes et sensibles liées à chaque projet de construction ou de réhabilitation.
PUBLICITÉ
Le pôle Hydrogéologie, quant à lui, renforce ses équipes à Paris, Lyon, Toulouse et Nantes, et prévoit un déploiement en 2018 sur Strasbourg et Lille. Ce service expert et transversal est dédié aux enjeux multiples des milieux aquifères à tous les stades d’un projet (étude, conception, suivi de travaux), l’eau pouvant être une ressource, un milieu à protéger ou un facteur de risques.
Le pôle Pathologie des Structures et des Matériaux opère depuis Paris, Lyon, Marseille, Clermont-Ferrand, et poursuivra son déploiement dans le Nord-Est et l’Ile-de-France au cours de l’année.