La borne dépolluante Miss Hyde dessinée par SANAE Architecture sait se fondre dans le mobilier urbain. Ses fonctions protectrices (borne fixe de sécurité certifiée pour la protection permettant d’arrêter un véhicule de 1,5 t lancé à 50km/h avec une résistance de 138 Kilo Joules) lui permettent de s’adapter aux différents besoins de la ville.
PUBLICITÉ
La borne ROc, également designée par SANAE Architecture, ne ressemble plus à une borne mais véritablement à un galet. Elle protège les espaces publics et les usagers des attaques de véhicules en se confondant au mobilier urbain. Son design singulier lui permet de s’immiscer dans les sites les plus architecturaux tout en apportant une forme de zénitude.
A l’image de Miss Hyde, elle purifie l’air urbain grâce à son matériau dépolluant. Ses capacités d’assainissement permettent d’éviter la propagation des épidémies bactériennes de ses usagers. Sur les parvis des grands monuments, tel un caillou semé, elle protégera les files d’attente.