Pour mémoire, l’ensemble des composants sont logés au sein du châssis inférieur de la machine. Ainsi la tourelle intègre seulement le distributeur hydraulique. Cette configuration assure une stabilité sans égale avec une capacité de charge la plus importante du marché (1 t à portée max) en toute sécurité grâce à la répartition homogène des masses.
PUBLICITÉ
En version WasteMaster (WM), l’Hydradig bénéficie d’une protection FOPS II sur le pare-brise et sur le toit, d’un extincteur, d’un ventilateur réversible, d’une alarme de translation type cri du lynx, d’un filtre à charbon en cabine et de chevrons rouges et blancs sur le contrepoids. Des protections ont également été ajoutées au niveau des phares de travail, de la sortie d’échappement et de l’éclairage routier.
En option, JCB propose différentes montes de pneumatiques (simples, jumelés, pleins...), la protection du vérin de cavage, différentes lignes hydrauliques auxiliaires, une caméra arrière, les phares de travail à LED, des coffres de rangements extérieurs et un crochet d’attelage pour une capacité de remorquage de 3,5 t.
>>> Lire aussi : Pelle sur pneus : Penser autrement