« Nous proposerons dorénavant un catalogue de produits et d’équipements pour chaque métier », explique Philippe Le Roy, responsable de marché Environnement & Industrie chez Bergerat Monnoyeur. « Nous serons amenés à proposer des packages, bien sûr, mais envisageons également d’aller plus loin dans la location de longue durée ». Une première version de cette approche a été formalisée en ligne, mais l’aboutissement de la démarche est attendu pour mi-2019.
PUBLICITÉ
On citera également sa configuration de bras de manutention, ses nombreux équipements dont un grappin d’une capacité de 600 litres (1,1 t) pouvant aller jusqu’à 1 000 litres selon le modèle, des stabilisateurs assurant une parfaite stabilité, des pneus Solid Rubber, un moteur 7.1 6 cylindres en Stage IV, une cabine améliorée et un siège à suspension dans les deux sens de mouvements.
« Le châssis supérieur est basé sur la nouvelle génération de pelles sur chenilles récemment dévoilée », rappelle Eric Leroyer. « Il sera progressivement déployé sur les pelles à pneus et pelles à rayon court d’ici 2020 ».